Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bret Hart Is Back On IFW !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:56 pm

Bret Hitman Hart Theme Song

Bret Hart Is Back On IFW !!! Img-0055072pwwq

En entendant ce thème song la foule est debout et en délire
Bret Hart monte sur le ring heureux de voir le public dans cette état !
Il prend un micro et dit :

Bret Hart Is Back On IFW !!! Img-005531j45gv

Bonsoir à tous, chers fans de catch, c'est bien moi, "The Excellence Of Execution" Bret Hart !
Depuis des années je songeait à mon retour mais quand ? Où ?
Et bien c'est ici et aujourd'hui à la IFW une fédération super !
Surtout avec des lutteurs comme moi, une légende vivante du catch, pendant des années je vous est diverti à la WCW et à la WWF au côtés de mon frère Owen et toute la clik familiale !
Si aujourd'hui je suis sur le ring c'est pour fêter mon retour dans le monde de la lutte mais sa va de soi pour aussi trouver un adversaire pour le prochain show !
Je pourrait affronter n'importe qui que sa ne changerait rien car je suis The Best !
Je gagnerai et vous prouverai que je suis encore en forme et que mes sharpshooter font tout aussi souffrir qu'avant !
Alors j'esper que vous allez pas vous défilez et ne pas répondre à ce défie !
Quiconque me défira, souffrira et cette fois si se sera dans un single match !
Revenir en haut Aller en bas
Batista| R'Killer |
Recrue
Recrue
Batista| R'Killer |


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista, Undertaker, Randy Orton, MVP, HHH
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 6:26 pm

Batista Theme Song

Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre1kc6 Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre2wo3
Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre3do6 Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre4xv8

Une fois son entrer effecuter, Il pris de suite la parole en regardant Bret !

Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre5oi2

| Dave Batista |
Et oui cher public ! The Animal Is Back ! | Ovation | Merci, Merci.. Pour toute cette acueilles ! Tonight, I'm Damn Back ! Parce que ce coir. Je pensera bien que sa sera tres facile d'avoir un adversaire ! A mais le voila ! So Bret Hart.. Je croit bien que nos chemin ce croiserons ce soir meme ! Donc si sa te derange pas ? Sa sera a moi que tu fera face !! Et sy je m'y trompe pas. Tu pretend etre The Best ? | Il rigole en le regardant | Je croit vraiment que tu dois t'etre tromper de personne ! Mais bon, nous verrons bien sa lors du match Bret.. C'est a dire quand que je t'aurai pulveriser comme toute les autres adversaires que j'ai vaincu pendant mon passer.. Enfin breff nous.. Nous reverron la prochaine fois et tache de pas etre dans mon CHEMIN !! Pour finir juste avant que je m'en aille ! Aurait tu quelque chose d'autre a rajouter ? | Il lui sourit en abaissant son micro |


Dernière édition par Batista| R'Killer | le Mar 19 Fév 2008, 6:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 6:51 pm

Bret Hart sourit et regarde Batista puis lui dit:

Bret Hart Is Back On IFW !!! Bret_9

Tu parles de passé, moi j'e t'annonce le futur, Bret Hart sera le vainqueur de ce match !
Ton chemin hahaha, tu n'arriveras même plus à marcher quand je t'aurait vaincu, tu seras humilier devant tes propres fans par le Hitman !
Je suis une légende vivante du catch, j'ai apprit tous les dessous du catch avant que tu ne soit dans le ventre de ta mother !
J'était déja WCW Champion alors que toi tu crevait de faim dans un bidonville !
Mon repertoire de catch est immense est inégalé à ce jour !
Avec ma puissance et mon expèrience je suis venu à bout de nombreuses légendes et je ferait de même avec toi !
J'aime pas me battre contre des minus mais tu vas sentire la souffrance à travers mon sharpshooter, et ne vient pas pleurer, je t'aurai prévenu !

Mon palmarès est aussi immense que ta tête c'est à dire énorme !
Tu pense me faire peur avec tes muscles tout de stéroïdes, et bien sache que je ne recule jamais devant rien car je suis en effet "The Best"
Revenir en haut Aller en bas
Batista| R'Killer |
Recrue
Recrue
Batista| R'Killer |


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista, Undertaker, Randy Orton, MVP, HHH
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:21 pm

Bret Hart Is Back On IFW !!! Sanstitre5oi2

| Dave Batista |
Tu allaire vraiment serieux ! Oulaa, je suis senser avoir peur ? Carrement pas ! Toi a part te pleindre et te pretendre The best.. Que ses tu faires d'autres ? En a et bien c'est que je me disais ! Vous voyez cher public ! Avant toute les grandes superstars ce devouait et savais se battre et non a se pleindre comme celui-ci, c'est a dire Monsieur lunette de soleil ! Il se plein comme si c;etais de best, mais en realiter cher public apres ce match vous verrez qu'il disais que des foutaises ! Et Bret vu que tu fais ton fort, ou peu importe ! Tu en payera les consequence compte sur moi ! La en se moment tu serai entrain de te dire, a non vraiment cretin que je suis, je le batterai.. Detrompe toi Bret parce que tu es completement sur le champ.. Et croit moi pas ! Mais tu verra lors du match je te detruirai et pour pas te decevoir, je ne te digurai pas trop ! | Il rigole puis quitta sous son theme song |


Dernière édition par Batista| R'Killer | le Mar 19 Fév 2008, 7:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:32 pm

Bret Hart regarde autour de l'aréna furieux, il regarde Batista puis lui dit:

Tu ne veut pas avouer que je suis The Best, pourtant je suis au WWE Hall Of Fame !
Tu dit que tu vas prouver que tu est plus fort en me battant mais sa n'arrivera jamais, une époque est révolu, celle des loosers !
Je pense que tu me sous-estimes Batista, et tes gros muscle vont se dégonfler pendant le match !
Tu t'est déja prit beaucoup de piledriver par Taker à la WWE, et bien les miens son à l'envers, tu verras sait amusant !
Sur ce, je ne te souhaite pas bonne chance puisque je vais te démolir et surtout entraine toi bien !

Bret Hart Quitte le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:38 pm

HJ: le match est signé, merci d'avoir fait de petit speech messieurs et bonne chance a vous. vous pourez feuder des dimanche soir... je m'occuperais de tout, ous n'aurez qua allez dans "le ring des matchs" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista| R'Killer |
Recrue
Recrue
Batista| R'Killer |


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista, Undertaker, Randy Orton, MVP, HHH
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:40 pm

H.G: merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:44 pm

Hg: Merci Ashley, ce fût un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart Is Back On IFW !!! Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Back On IFW !!!   Bret Hart Is Back On IFW !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart Is Back On IFW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart Vs. Batista
» /Dodo Hart.Inc/
» mankind is back but not for anything
» Trish is Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser