Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mankind is back but not for anything

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 5:19 pm

tout a coup on entendit

MANKIND THEME SONG



PUIS MANKIND APPARUS ET S EN ALLA VERS LE RING

mankind is back but not for anything Mankindentrance

JR: OHHHHHHHHHHH MON DIEU REGARDE JERRY QUI EST DE RETOUR .

JERRY : AU BEN SAIS LA CHOSE QUE J ATTENDAIT DEPUIS LONGTEMPS LE RETOUR DE MANKIND ...

JR: TU PEUT LE DIRE JERRY MOI AUSSI IL ME MANQUAIT NOTRE AMI MANKIND

JERRY : OUI TA RAISON , TE RAPELLE TU QUAND IL S AVIT FAIT CRISSÉ DE LA HELL IN THE CELL .IL SAVAIT FAIT MAL MAIS IL SAVAIT RELEVÉ ET IL AVAIT REMONTER EN HAUT DE LA CAGE ET TAKER LUI A FAIT UN CHOKESLAM ET SA A DÉFONSÉ LE TOIT DE LA CAGE .

JR: OUI JE ME RAPEL DE SA S ÉTAIT FOU , BON ÉCOUTONS SE QU IL A À NOUS RACONTÉ.


PUIS IL PRIS LA PAROLE

mankind is back but not for anything Mankind93

Hallo ca va tout le monde ?

LES FANS : OUIIII ET TOI ?

Ben oui , moi ca va super bien et je suis ici pour savoir si quel qu un peu se pointé dans le ring pour venir apecter ma de mande de TEAM.Et je sais sa va surement faire scandale notre équipe mais bon on a bien le droit j espère .

HG : JE SUIS MEILLEUR QUE SA MAIS LA SA ME TENT TAIT PAS VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 6:18 pm

Bret "The Hitman" Hart Theme Song

mankind is back but not for anything Img-021724oz0ns

Mohamed: Quoi, Bret Hart et Mankind ou même Mick Foley, j'aimerais bien voir sa !

Audrey: Deux mecs affreux et vieux !

Mohamed: Hey respecte, ces deux grosses légendes vivantes du catch !

Audrey: Et deux monstres aussi !

Mohamed: Bref, se serai merveilleux de voir ce former cette team de légendes !

Bret Hart fixe Mick Foley dans les yeux, prend un micro et lui dit:

mankind is back but not for anything Img-021829r090h

The Hardcore Legend c'est bien sa !
Sa fait longtemps que je ne t'avait pas vus sur un ring !
Mais sa me fait plaisir tout de même !
Oui, tu est un de mes amis et puis je t'apprécie ainsi que ton catch hardcore, d'où ton surnom !
Tu doit te douter du pourquoi de ma venu ici, tout simplement pour répondre à ton annonce !
Oui, j'ai bien dit il y a quelques jours de sa que je n'avais pas besoins de team mais je me suis tromper, surtout d'un coéquipier comme toi sa me ferai plaisir et de réunir notre force et notre expèrience ensemble se serai...comment dire...PUISSANT !
Mon Sharpshooter réunit avec Mr.Socko donnerai une bonne alliance je trouve, peut être la Sharpsocko qui sait !
Alors tu rejoint un homme fort et expérimenté comme moi, ou des loosers comme Batista et etc !
Car oui, je pense que ensemble nous pourrons conquérir les titres tag de cette fed et dominé la IFW !
Si tu à les mêmes idées que moi, alors formons la "The Sharpsocko" et montrons à tout ces Yankee désolez pour l'expréssion, que nous sommes les meilleurs et le resterons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 6:48 pm

PUIS MANKIND REPREND LA PAROLE ET DIT

mankind is back but not for anything Mankind93

Bon moi sa me dérange pas Bret d étre avec toi et je trouve très bon le nom d équipe que tu a trouvé bravo .Je suis super content Bret que sa soit toi qui soit venue même si j aurai aimé plus un diva mais bon je suis content pareil.OHH scuse moi j ai oublier de te présenter quelqu un.

PUIS MANKIND SORTI Mr. SOCKO

mankind is back but not for anything Mankind_taunt_04

PUIS MANKIND REPRIS LA PAROLE


LOL, scuse moi mais il est un peut Géner car d abitude il voit prèsque juste mes gosses mais bon sais sa que j avait a dire.A scuse en fait non j ai d autre chose a dire sais que ...zzzzzzzzzzzzzzzz....ehh scuse je m endormais bon je revien a se que j allait te dire sais que je sais que Mr. socko resemble a Carlito sais parce qu il sais fait faire une paermanante l autre jour mais bon scuse je suis entrer dans un autre sujet dont je pense que tu tent fiche vraiment et en passent je voulait dire que ne met pas Mr socko en colère car il ne rentre pas seulement dans les bouche du monde et dans mon pantalon il peut aussi mondre les c*uilles des gens je sais pas mais sa sais pas moi qui peut le controlé. Alors je vai le remettre dans mes culotes d accord.

PUIS MICK REMET MR SOCKO DANS SES PANTALON
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 7:19 pm

Bret Hart rigole et dit :

mankind is back but not for anything Img-021829r090h

Alors, préparez vous tous parceque la Sharpsocko est là !
Les 2 meilleurs lutteur de cette fédération !

hg: Vous pouvez lock c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 7:23 pm

PUIS ILS PARTIRENT
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 8:11 pm

voila, sait looké Wink

PS: mick, va voir ce sujet: ici, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mankind is back but not for anything Empty
MessageSujet: Re: mankind is back but not for anything   mankind is back but not for anything Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mankind is back but not for anything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mankind loge
» Trish is Back!
» Bret Hart Is Back On IFW !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser