Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bret Hart Vs. Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Bret Hart Vs. Batista   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:58 pm

L'animal contre la légende canadienne, Bret Hart! A vos clavier messieur et bonne chance!

Deadline: samedi soir vers 1h00 du matin ( heure de france )

commantateur: Audrey et mohamed, sait ici pour plus d'information sur eux...

Type de feud: Vous faites ce que vous voulez ^^ Un RP au moins svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Batista   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 8:30 am

HJ: petite correction sur la deadline: pas samedi qui vient, l'autre apres Wink samedi le 1 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Bret "The Hitman" Hart Speech   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:37 pm

Bret Hart est dans sa loge avec son ami Jack, ils discute de tout et de rien !

/Bret Hart: Hey Jack, qu'est ce qui ne vas pas ?
/Jack/: Ma femme m'a quittée et je suis à la rue !
/Bret Hart/ Ah je suis désoler, vient pieuter chez moi si tu veut !
/Jack/: Je ne peut pas accepter Bret, c'est trop gentil de ta part !
/Bret Hart/ : Allez c'est pas grave, tu es un de mes amis je ne vais pas te laisser tomber !
/Jack/: Merci Bret, au faite tu te plait dans cette nouvelle fédération ?
/Bret Hart/: La IFW ?
Oui cette fédération est superbe avec des dirigents sympas et des lutteurs assez bon dans l'ensemble, moi le meilleur bien sûre !

/Jack/: Mais je ne comprend pas, pourquoi as tu quitté la WWF, tu était bien la, argent, popularité...
/Bret Hart/: Sa sa voit que tu n'as pas connu la WWF !
Argent on était pas très bien payé, popularité j'en avait que faire !
Le patron était un salot qui ne pensez qu'à bai*er avec ses divas et se baigner dans des millions de dollars !
Moi je faisait quoi dans tout sa, ou était ma plaçe, nul part !
J'était la juste pour divertir la galerie c'est tout !
Un jour j'ai vu tout le monde quitter la WWF et je leur est demandé ou ils allaient, il m'on répondu qu'il en avez marre de Vince McMahon et qu'ils avaient reçu une offre de la IFW, je l'ai est suivi et j'ai trouvé un poste dans cette superbe fédération, voila un petit résumé de l'histoire !
/Jack/: Ah, et bien je te comprend alors Bret, bon je doit te laissé maintenant à plus tard !
Jack quitte la loge de Bret Hart !

/Pub/

Bret Hart Vs. Batista Img-015100e43if

/Fin de pub/

Bret Hart lui part en direction du ring quand il est interrompu par Todd Grisham !


Bret Hart Vs. Batista Bret_8

/Todd Grisham/: Bonjour Mr.Hart, je suis Todd Grisham interviewer à la IFW, puis-je vous posez quelques questions ?

/Bret Hart/ Bonjour, oui se serait un plaisir pour moi d'y répondre !
/Todd Grisham/: Merci, qu'est ce qui vous à ammener à la IFW ?

/Bret Hart/: J'en parler tout à l'heure avec un de mes amis, dès que j'ai quitté la WWF, je suis resté des années sans lutter mais je m'entrainer tout les jours quand même !
Je me suis dit qu'il fallait que je me remet à lutter, j'ai chercher une fédération à mon goût et j'ai trouver la IFW !
Une fédération de lutte avec une ravissante et gentille chairman et un gm sympa !
De bon lutteur et donc de la compétition !
Tout ce que j'aime, j'ai tout de suite signé et me voila !
/Todd Grisham/:Ok !
Quels sont vos objectifs dans cette fédération, prévoyez vous de créer une teams...?

/Bret Hart/: mes objectifs sont bien sûre de prouver que malgré mon âge je peut encore donner du spectacle !
Une team ?
Non merci, je n'ai pas besoins d'un pantin qui me suit partout et qui me défend, je peut me débrouiller seul !
Si je chute se sera seul mais si je devient puissant se sera seul aussi !
Bien sûre comme tout lutteur qui se respecte, j'ai un titre dans ma ligne de tire et je compte bien m'y accrocher pour enfin l'avoir autour de ma taille !

/Todd Grisham/: Au prochain show vous affronter l'animal Batista, pour un premier match, c'est un gros challenge, que pensez vous de ce match ?
/Bret Hart/: Ce que je pense de Crotista hahaha, je pense que c'est un gros looser !
Si il pense me faire peur avec ses gros muscles pourrit, il se trompe !
J'ai affronter plus grand et plus gros et j'ai vaincu, il ferait mieux de regarder mon palmarès et de s'agenouiller devant moi pour me prier de ne pas le punir d'avoir parler d'une tel manière au Hitman !
Même si je ne le respecte pas, j'aimerai que lui si !
Regarder moi, des années que je catch et pas une ride ou des rhumatisme !
Lui à forçe de prendre des stéroïdes et autres produit de musculation il commençe a devenir tout gras, c'est match n'avait plus aucun intérêts à la WWE !
Spear ou Spinebuster, il s'excite tout seul avec les cordes, Batista Bomb et tente le tomber !
Voila la recette d'un match Batistien !
Tu croit vraiment que tu m'impression Batista ?
Sache que tu n'arrivera pas à me porter ton finish car à la fin du match tu sera à terre et moi entrain de porter "My Sharpshooter" !

/Todd Grisham/: Quand vous avez annoncé votre retour sur votre site officiel, les fans était très content, on diré que après des années il ne vous ont pas laché !
/Bret Hart/: Sans fans, qui serai-je ?
Personne, il m'on soutenu pendant toute ma carrière et même à ma retraite !
Quand j'ai annoncé que j'était de retour sur les rings, il était comme des fou, j'ai reçu plusieurs coup de fil de conaissances qui n'en revenait pas !
Dans ma ville natale Calgary en Alberta il y avait un rassemblement avec des affiches, et cerise sur le gâteau, une fête en mon honneur !
Tout sa, juste pour mon retour, et sachez mes fans que je vais vous prouvez ce que vaut un canadien par rapport à un pu*ain de Yankee !
/Todd Grisham/: Les magazines de lutte donne Batista favori mais je suis sûre que vous allez faire de votre mieux et qui sait peut être gagné !
Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne chance pour votre match !
/Bret Hart/: Mais bien sûre que je vais gagner mais dit donc !
Derien c'était un plaisir et à la prochaine interview peut être !
Bret Hart continue son chemin quand cette fois ci c'est bien par le légendaire Jim Neidhart qu'il intompu !

/Jim Neidhart/: Hey la famille sa va bien ou quoi ?
/Bret Hart/: Hey mec toutes ses anées t'était passé où ?
/Jim Neidhart/: Retraite power mon pote !
Tu c'est comme toi j'ai lutter pendant des années à tes côtés même, mais je ne suis pas aussi sportif que toi, j'ai préféré arrêté ma carrière !
La Hart Foundation avec Jimmy et Owen, que des souvenirs, je m'en rapellerai toute ma life !

/Bret Hart/: Oui mais bon la j'ai pas le temps d'en discutait, je te dit à plus tard surement !
Bret Hart arrive enfin devant le titantron, il respire un grand coup et...
Bret Hitman Hart Theme Song

Bret Hart Vs. Batista BretHart048

Jillian: From Calgary In Alberta...Bret "The Hitman Hart

Bret Hart regarde la foule en souriant, il prend le micro et dit:

Bret Hart Vs. Batista Bret_9

La foule est en délire, l'aréna est envahie de cris histériques de fans du "Hitman" !
Bret Hart souriant regarde la foule, prend un micro et dit:
Bonsoir à tous chers fans de catch et de baston, je suis la nouvelle recrue de la IFW !
Yeah, moi la légende, le WWE Hall Of Famer, je reprend ma carrière la ou je l'avais laissé, mais non pas à la WWF, c'est bien dans cette fédération superbe qu'est la IFW !
Sa fait tellement longtemps que je suis ému de revoir mes fans dans l'aréna et moi ici sur le ring entrain de blablater !
Tout d'abord je souhaiterai remercier la ravissante chairman qui n'est personnes d'autres que Ashley !
Je souhaite aussi remercié le GM, Randy Orton !
Il y a quelques jours de sa, j'ai lancé un défie à n'importe quel lutteur sur ce même ring, celui de la IFW !
Quelqu'un à eu l'audace de me répondre, it's Batista "The Animal", et oui le porc de service !
Des muscles, des muscles, mon c*l ouai, que du gras et des stéroïdes mélangé avec euh...de la la trisomie 21, sa donne Batista !
Je suis une légende mon pote, tu crois m'apprendre le catch alors que celui qui ma tout enseigner est un Hart !
Je connais toutes les ficelles de la lutte, à faire ou pas, tu te la joue un peu trop mec, relaxe, prend une bière et détend toi !
On voit bien que vous les américains vous êtes con, euh pardon pour les fans, mais avec des batista et autres merde, les Etats-Unis donne un mauvais exemple !
Regardez nous, autres lutteurs canadien, nous somme sexy, rapide, intelligent et surtout imprévisible !
Tu est tellement fou Batista, que tu ose défié "The Excellence Of Exécution" !
Regarde toi tu ressemble à rien et tu te pointe comme sa et tu pense brisé une si belle carrière que la mienne !
Mon palmarès est énorme et pour que tu te fasse une idée, je vais te le montrer !
Bret Hart montre l'écran géant du titantron, son palmarès apparait et il le lit :

Bret Hart Vs. Batista Img-012928d4qnw




  • (2) Champion Intercontinental de la WWF
  • (2) Champion du monde par équipe de la WWF (Jim Neidhart)
  • Gagnant du Royal Rumble en 1994 (avec Lex Luger)
  • Gagnant du tournoi King Of The Ring en 1991 et 1993
  • Membre du WWE Hall Of Fame (2006)


  • Stampede Wrestling
  • (2) Champion des mi-lourds British Commonwealth de la SW


  • (6) Champion poids-lourds Nord-Américain de la SW
  • (5) Champion par équipe international de la SW (3 fois avec Keith Hart, 1 fois avec Jim Neidhart, 1 fois avec Leo Burke)


  • (2) Champion poids-lourds de la WCW
  • Champion par équipes de la WCW (Goldberg)
  • (4) Champion des États-Unis de la WCW


Bret Hart Vs. Batista Img-012820najdt

Si tu arrive un jour à faire sa, la je te donnerai mon respect qui sera mérité !
Mais jamais tu ne m'égalera car je suis "The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be" souvient toi toujours de sa !
Non mais franchement tu me fait trop pitié avec ta geule de Yankee tout pourrit, je vais gagner ce match, pour moi, ma famille et mes fans !
Je ne recule devant rien et surtout pas devant un porc !
Tu peut partir en courant pendant qu'il en est encore temps, car pendant le match, je ne te laisserai pas ta chance !
Alors tu peut te ramené avec tes muscles, ta grosse tête et tout le matos, mais tu sortira de ce match perdant, que sa te plaise ou non !
Tu n'est qu'un looser Batista, et il faut que tu accepte sa, sinon tu te fera tout le temps massacrer et tu te demanderas pouquoi !
Tu n'aura jamais meilleur carrière qu'un canadien comme moi ou ni même d'un canadien tout court !
Ne regarde pas mon gabaris, car malgré ta grandeu, tes muscle et ton gras, tu ne m'arrive pas à la cheville !
On se souviendra toujours de moi comme une légende, un homme fort et puissant, un WWE Hall Of Famer !
Et de toi comme une merde, un looser et un homme préhistorique, un porc, et encore si on se souvient de toi, car après ce match, tu ne seras plus rien du tout car je t'aurai massacré !
Un atémi par ci, un piledriver par là et pour finir, le légendaire et si connut Sharpshooter pour te faire abandonner, et là, la victoire !
The Winner Of This Match Is The Legendary Bret "The Hitman" Hart !
Pas besoins d'en dire plus, tu en jugeras par toi même, salop*rd de Yankee !


Mohamed: Ah un des rares canadiens qui me plaise vraiment !
En plus il a de beau cheveux, pas comme vous Audrey !

Audrey: Il est nul, vieux et trop laid !
Ouhhh vieux crouton, et puis moi au moins je fait tout les jours mon Brushing contrairement à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Batista| R'Killer |
Recrue
Recrue
Batista| R'Killer |


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista, Undertaker, Randy Orton, MVP, HHH
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Batista   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:05 pm

Apres cette intervention, l'ecran geant s'alluma ! Nous pouvions voir que une camera se dirigea vers la sortie de l'arena.. Soudain sans s'y attendre, une limousine se stationna tranquillement et attendais de decouvrir avec impatience de qui s'agissais !

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre1es1

Et oui medames et monsieur c'etais bien ce que je pensais ! L'animal Dave Batista ! Un nouveaux membre definitivement maintenant de International Federation Wrestling.. Il debraqua de la voiture et il se mis sur le chemin de sa loge ! Un tnstant plus tard il la trouvit enfin et entra tranquillement pour y sinstaller

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre2nj2

Pendant tout ce temps passer dans sa loge.. Il s'y etais entrain de se preparer, pourquoi me vous le demanderez ? Et bien pour son match contre bret hart. Il semblais tres impatient d'aller affronter.. Relaxer c'etais bien ce qui lui venais en tete mais bon.. Il ne pourra pas si il en croit son match ! Tansi pis, Dave pris quand meme le temps de ce rechauffer, boire un coup d'eau et setirer un peu..

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre3za3

Une fois toute sa de fais, il etais enfin pret ! Puis se leva et se dirigea vers le ring ! Mais pendant son chemin en backstage, il se fit interrompre par Todd Grisham

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre4bd0

¤ Todd Grisham ¤
Bonsoir a tous cher fans ! Tonight Ladies and Gentlements vous avez pu remarqeur que Dave Batista avais bien faite son retour meme ici.. Donc pour vous ce soir j'ai le chalereux de vous le presenter, Il vien de Washinton D.C, Il nous vien tout droit de la WWE et on le connais sous le nom de "L'animal" sans plus tarder laisser moi vous presenter.. Dave Batista ! | Ovation | Et oui ! Donc Bonsoir a toi Batista ! Donc pout commencer.. | Il reflechissa | Comment te sens tu en se moment avant quelque minutes ou heures de ton match ?

| Dave Batista |
Et oui cher fans ! The Animal is Back !! | Il leur sourit | Merci.. Merci Todd de cette charmante introduction. | Il rigole et repris | Si tu veux le savoir, et bien non pas vraiment.. je suis plutot relax mais aussi a l'impatient de detruire pour une fois de bon.. Bret Hart !

¤ Todd Grisham ¤
Pour continuer, Comment Vince.. Ou plutot toute les GM et les wreslters on pris que tu quittais la WWE ?

| Dave Batista |
Et bien c'est tout simple ! Vince, il en a rien a foutre par rapport a ce sujet ! Mais selon moi Teddy la bien pris, il me comprend et c'est ce qui importe pour moi ! Deuxieme pour les wrestler, c'est comme si j'avais aucun pote ! | Il rigole | C'etais pas ce que je voulais dire. Mais plutot que j'en ai pas d'amis.. A oui le seul et unique Rey Mysterio ! | Ovation | Je dois l'avouer, lui c'etais un vrai pote ! Il me soutenais presque a chaque fois et c'est ce que je fais de meme pour lui mais.. A part de sa nous restons en contact ! Serieusement meme si il se passe de quoi, je serai toujours ou qu'il sois et il restera toujours dans mon coeur ce petit ! | Ovation | Parce que.. Comme tu a pu le voir avant j'etais plutot sympa et pote avec Eddie.. Mais plus maintenant.. Comme tout le monde le sais, il est bien et bel parti ! Mais apres tout sa j'ai su qu'il en avais un autre petit Eddie ou plutot qui croyais en Eddie comme moi et c'est-ce qui ma bien surpri... | Il sourit |

¤ Todd Grisham ¤
WOW vraiment une belle anne de dotes.. Bon alors ce soir pense tu vraiment que Bret Hart aurai une chance contre toi ? Selon moi, je penserai que oui mais bon.. Qu'en pense-tu toi ?

| Dave Batista |
Heyy.. Wow tu me niaise la ? Et bien non a ce que je vois, donc comme sa tu croit reelement que Bret Hart ce petit ringard a une chance contre moi ? Pffff arrete don de delirer Todd. Je peut te dire une seul chose ! Et sa c'est que c'est moi qui detruira Ce mec ce soir ! Il aurait Beau a se pleindre ou peu importe... Il ne sera jamais a ma taille pour me vaincre ! Par Exemple, C'est quand meme pas pour rien qu'on me nomme l'animal ! Et en plus j'en suis sure et certain que ce soir, quand que je lui aurai afliger mon Batista Bomb et que je l'aurai pin ! Nous verrons bien si il osera refaire son petit imbecile devant moi apres sa ! | Il rigole et laissa la parole a Todd |

¤ Todd Grisham ¤
Ok d'accord.. Supposement que Bret Hart a vraiment un style de bataille a lui, et ce soir il croit vraiment te pulveriser ! Comment tu compte t-y prendre ce soir ?

| Dave Batista |
C'est juste simple ! Tu vois, Il a desormais sont style de bataille.. J'en suis conscient mais ce qu'il c'est pas c'est bien que j'ai affronter plusieur obstacle, plusieur legend, et a vrai dire toute les superstars de la WWE, qui son rendu ici je pense.. Donc c'est bien sa que je compte faire, detruire toute les superstars pour prouver que je suis The Best ! Il pretend encore etre le best.. Il raconte que des foutaises, comptez sur moi ! | Ovation | Sa parait vraiment qu'il me connais pas assez ! Laisse moi te dire Bret Hart.. Que ce soir lors du match qui auras lieux ! Tu n'aura aucune chance contre moi ! Premierement parce que tu me connais pas et deuxiemement, Il a un autre coter de moi que tu connais pas a ce que je sache ? Je le savais et bien tu ne tardera pas a le connaitre ce soir ! | Il sourit et partant en ignorant Todd |

Une fois reparti sur son chemin, il se fit encore interrompre par deux gignole nommer Deuce et Domino

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre5ta2 Bret Hart Vs. Batista Sanstitre6ay2

Deuce
Est si c'est pas l'animal ? | Deuce rigole | Alors quest ce que tu veux ? ma photo !

Domino
Et ohhh ! Arrete d'avoir des yeux sur ma Cherry ! | Il s'vanca vers lui et le regarda dans les yeux |

Dave rigole en le voyant venir.. Donc le poussa vers deuce

| Dave Batista |
| Il sourit | Tu croit que tu me faire peur ? Tu croit reellement pouvoir me toucher ou peu importe ?

Les deux ce releva en remuant un peu leur veste, puis le regarda

Deuce
je pense que tu ne sais pas a qui tu a a faire, n'est pas ?

Domino
Et ouais mon pote.. Tu aurai du vraiment pas poser tes pattes sur moi et mon partenaire, parce que tu le payera tres cher !

| Dave Batista |
A.. A alors comme sa, tu dit que je sais pas qui vous etes ? Pff vous etes Deuce Domino, Deux clowns qui vont passer un mauvais Quart D'heure ! Et si vous osez encore vous mettre dans mon chemin !

Deuce
Et woww.. C'est plutot toi qui en passera un mauvais Quart D'heure Big Boy !!

Domino
Tu ne sais pas reellement a qui tu a a faire espece d'idiot ! Et ce soir, tu te fera surment detruire par Bret Hart mon petit donc fais pas ton malin et degage d'ici !

Deuce se rapprocha de sa face et fini par lui dire

Deuce
Ohhhhhh... Maintenant degage, on a pas que sa a faire discuter avec des gignoles !

Dave rigole en les regardant.. Ensuite il pu les surprendres avec double cordes a linges ! Puis parti par la suite vers le ring.. Quand soudain Un Theme Song retenti dans l'arena..

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre7qw1 Bret Hart Vs. Batista Sanstitre9ki9
Bret Hart Vs. Batista Sanstitre8iy1 Bret Hart Vs. Batista Sanstitre1qd7

Une fois sur le ring, il pris la parole sous l'encouragement du public

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre1hk1

| Dave Batista |
Bonsoir everybody ! | Ovation | Merci, merci.. So Vous le savez que ce soir.. J'affronte Bret ! Et oui c'est un joueurs de taille, c'est sur ! Mais tonight je vous assure ! qu'il ne le sera pas comptez sur moi, je sais que c'est votre lutteurs preferer mais ce soir, il sera comme pretendu mon ennemi ! Et oui vraiment dommage que sa se passe comme cela mais c'est bien la vie ! Bret Hart, un nom que je n'oublierai jamais, une personne que je n'oublierai jamais ! C'est biensur parce que quand que je l'aurai pulveriser et l'avoir pin en enttendant les trois chiffre. C'est a dire 1.. 2.. 3 ! C'est bien la que je me rappellerai, et oui la fois ou que je laurai mis OUT ! Juste t'avertir Bret, Tu naura juste aucune chance ! C'est tout simple.. Un adversaire de cette taille la ? Hmm.. J'en fais squ'une boucher ! | Il rigole | A vrai dire sa sera vraiment pas difficile ce soir, plutot trop facile.. Parce que pendant toute c'est annes Bret Hart a bien evoluer et appris de nouvelle chose comme moi, mais plus maintenant ! Il est maintenant rendu trop vieux pour lutter. Mais non monsieur veut prouver a toute ses fans que c'est lui le seul best ? Pfff arrete don Bret, Tu dit que des menteries, je le sais et je te connais assez bien pour pouvoir te vaincre Tonight.. J'ai bien pu enttendre parler de toi.. et c'etais plutot pas mal ce qui racontais de toi mais toujours encore des menteries mon petit bret.. Quand sera tu savoir dire que de la veriter ? En et bien je croit bien que ta mere te le la pas appris.. Donc pour continuer ! Tu voie, j'en etais biensur que tu est rendu un peu vieillatre sans vouloir toffenser, juste pour sa pourquoi continue-tu.. Tu etre dans le monde du catch ? Il me semble bien que les vieux dans ton genre devrai deja etre partir et oublier sans doute !

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre1wo9

Encore une fois j'ai raison. Tu a plus rien a faire dans ce monde Bret, sa commen a etre trop dure pour toi ! Mais non monsieur veux rien savoir.. Et bien c'est ton choix mais tu serai mieux de te decider ! A vrai dire au moment que je te detruirai ? Et bien ce choix tu ne l'aura plus et tu souffrira en le regrettant toute ta vie ! Alors par ou j'etais rendu.. A oui ! Mon dieu, toujours que des menteries a 100% ! Mais tu va tu t'arreter un jours ? | Il rigole | Pourquoi prendre des steroide ? Donne moi une bonne raison, pour que je prendrai ? En et bien je voie que que tu te dit plus rien en ? tu voie, toujours aussi sure, tu verra que un sors se rejettera un jours sur toi, mais bon.. monsieur en se moment devrai etre entrain de se dire que je suis fou, con, imbecile etc.. Veux tu vraiment que je te montre qui est le vrai con ici ? A c'est sa tu veux laisser faire ! Tu est vraiment patethic. devant les fans on retourvais un vraiment canadiens mais quand je suis suis arriver, j'ai su voir la peur dans tes yeux mais si tu les fermes ben je pense que tu ira ben mieux ! | Il lui sourit en regardant le public | Donc je croit pour l'instant que j'en ai terminer avec toi, et esperent pas trop gagner parce que je serai la pour t'empecher, tu semble tres bien me connaitre.. Mais c'est bien tout faux ! Et ce soir je compte bien faire sorti montre autre coter que tu aimerai avec impatience de rencontrer et bien c'est ce que je vais faire ce soir, sa sera une surprise mon petit Bret ! Tonight attend d'avoir une premiere defaite ce soir meme ! De plus Ta carriere s'arretera la mon petit compte sur moi. Et oui.. Mon premier rendez-vous dans ma carriere, qui se passera ici meme..| Ovation | Une ville avec des fans en feux ce soir ! | Ovation | Et oui vraiment malade !

Bret Hart Vs. Batista Sanstitre2us2

Nouveaux rendez-vous veux dire, nouveaux adversaire qui est Bret Hart, Un adversaire du style jobber.. En effect ce petit a pas beaucoup de talent et sa serai trop drole a un tel point de pouvoir me vaincre.. | Il rigole | Tonight ne pourra sempecher d'essayer de me mettre hors jeux, il ne le pourra pas ! Il est de ma force.. Mais sa ne me retien pas de le detruire, j'en ferai qu'une boucher de lui.. Yeah !! Je suis enfin pret.. piur me lancer en carriere solo a cette nouvelle federation.. Une nouvelle federations qui en promet du business ! Ma carriere debutera RIGHT NOW.. La facon don je vais agir cette fois si.. Est tres simple, pendant ses temps passer ici a la WHA, je devrai me serrer les coudes, me donner a fond et apres tout ce temps a avoir passer ici ! J'en serai recompenser et ensuite etre l'ultime champion de cette federation.. J'y compte bien je vous l'assure | Ovation | Mais pendant ma carriere, je devrai faire face a beaucoup d'obstacle que je pense a mon avis d'y arriver sans aucun probleme. J'espere en tout cas. Et enfin je serai un honneur, et me ferai respecter partou dans le monde en etant comme le Ultime champion !! | Il sourit | Personne ne m'arretera meme pas mon adversaire de ce soir, il aura beau ce pleindre et tout sa.. Sa lui donnera a rien, je le vaincrais quand meme mais bon laisson le rever un peu. | Il rigole encore un peu | bon je croit que cela est bien la fin pour moi.. Sur sa cher fans.. Je vais vous laisser en profitez de ce show, et toi Bret Bonne Chance !! | Il lui sourit, le surpri en le tirant vers lui.. Puis SPINEBUSTER | Tu vois Bret ! Cela n'etais que le debut de ton cauchemar ! Attend toi a plus quand nous serrons rendu au match. Parce que je t'en reserve une grosse surprise ne tinkiete pas, sa ne te defigura pas trop selon moi ! Et espere pas me vaincre parce que cela sera IMPOSSIBLE juste dans test reve mon petit.. Pendant tout ce temps j'avais beau a parler, c'etais que la veriter comparer a toi Bret et de tes petits paroles etais que des foutaises sur toute la lignes.. Mais bon.. Juste une question de meme Bret ! Je pense que la reponse sera rien ! J'en etais sur, tu a juste le catch dans ta vie et ta famille et a part de sa rien d'autre ! Croit moi tu devrais commencer a chercher une nouvelle job parce que je comtppe bien END'S your career Tonight ! Vu que je suis sympa, je te laisserai quand meme profitez de ses dernieres heures pour faire tout ce que tu voulais faire avant ton dernier match..| Il reparti sous son theme song en backstage qui retenti dans l'arena |


H.G: Un Rp Chacun, sans copier sur l'autre ! Et c'est fais donc, Miss. Ash' tu peux locker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Batista   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:16 am

HJ: merci d'avoir feuder messieur et bonne chance pour votre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart Vs. Batista Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Batista   Bret Hart Vs. Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart Vs. Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart Is Back On IFW !!!
» .:: John Demande A Batista ::.
» | - Dave Batista Locker Room - |
» /Dodo Hart.Inc/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser