Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 John Morrison is here !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morrison
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
John Morrison


Nombre de messages : 306
Catcheur/Divas favorit(es) : John Morrison , hhh , edge , rvd , maria
Face?/Neutre?/Hell? : face
Date d'inscription : 17/02/2008

John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:43 am

¤¤Titantron John Morrison¤¤

John Morrison is here !!!!!!!!! 002
John Morrison is here !!!!!!!!! 003
John Morrison is here !!!!!!!!! 004
John Morrison is here !!!!!!!!! 005
John Morrison is here !!!!!!!!! 007
John Morrison is here !!!!!!!!! 010
John Morrison is here !!!!!!!!! 011
John Morrison is here !!!!!!!!! 013
John Morrison is here !!!!!!!!! 172

¤¤John Morrison¤¤

Bonjours le publick de IFW !!!!!!!!! l'embiance est chaude a ce que je vois Ici , je vien d'arriver dans la fédération pour but de décrocher le titre de champion du monde j'ai deja réaliser cette exploit en battant CM Punk a Judjman Day 2007. Je suis arriver dans cette fédération vous savez pourquoi parce que cette fédératio je la sentait bien et finalement oui j'avais raison tout le monde est simpat j'ai eu un acceuil chaleureux quand je suis venue mais maintenant j'appel je vous le dit pas pourquoi j'appel la ravssante et l'intelligente


Ashley Massaro !!!!!!!

Et Morrison attend Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:37 pm

bon, tu veux savoir la vérité? En faite, disons que toi je ne sait pas ce que tu veux ^^ donc en faite, toi dans ma ligne des speech les plus important a faire, tu fait parti des plus bas lol! donc, faudrait que tu me demande par MP ce que tu veux, sinon, ca iras seulement a vendredi :s avec l'école sait dure ^^ je n'ai que 5 heures dans toute ma journé de libre, sa sait sans compté les devoirs et le mangé ^^ donc, je vais essayer jeudi soir, mais ca iras peut etre a vendredi... dsl Neutral

po facile d'etre une chairwoman O_o lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Force'
Recrue
Recrue
Silent_Force'


Masculin
Nombre de messages : 17
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:14 am

Hg : Plop euh hors sujet mais je cherche un adversaire pour le prochain show .. John Morrison vs Shawn Michaels ?! next Week je fait rapidement un poste pas d'inquiétude j'éditerai la présentation bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:12 pm

HJ: bon, morisson, comme tu le voit je t'ai toujours par répondu Embarassed donc si vraiment sait une question plus... intime disont, je te propose de me la poser dans ma loge. Si sait pour un match pour un titre ou un truc dans le genre, beh viens dans mon bureau... moi et le ring on est po tros ami parfois lol! dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
John Morrison


Nombre de messages : 306
Catcheur/Divas favorit(es) : John Morrison , hhh , edge , rvd , maria
Face?/Neutre?/Hell? : face
Date d'inscription : 17/02/2008

John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:34 pm

HG: Ok hbk et ashley je le dirait dans ta loge et hbk je vien dans le ring dans quelque minute ^^

PS: Locke le sujet stp ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison is here !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is here !!!!!!!!!   John Morrison is here !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison is here !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio
» Morrison absen
» Morrison defie HBK
» .: Morrison et Ashley a la Piscine:.
» .:: John Demande A Batista ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser