Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio   John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:59 pm

Morrison contre HBK contre Rey, un match tout nouveau jamais fait avant! A vos clavier messieur et bonne chance!

Deadline: samedi soir vers 1h00 du matin ( heure de france )

commantateur: Audrey et mohamed, sait ici pour plus d'information sur eux...

Type de feud: Vous faites ce que vous voulez ^^ Un RP au moins svp...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
John Morrison


Nombre de messages : 306
Catcheur/Divas favorit(es) : John Morrison , hhh , edge , rvd , maria
Face?/Neutre?/Hell? : face
Date d'inscription : 17/02/2008

John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio   John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:52 am


1 jours avant le show


John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 022

¤¤Todd¤¤

Bonjours medame et monsieur et bienvenue a la internationale fédération wrestling , avec dans quelque jours un triple stred qui oppose Le Heab Brek Kid Shawn Michaels contre Rey Mysterio et contre Joh Morrison. Morrison qui avait defier HBK mais c'est Rey Mysterio qui est venue du coup sa a dégénérer et Ashley a organiser un triple stred match opposant HBK contre Rey Mysterio et contre je l'ai dit toutaleure John Morrison !!!!!!!!! et ces 3 lutteures trés trés talentueux vont faire un match qui promet d'etre exeptionelle car ces trois gaillard vont nous donner a mon avis un spectacle exeptionelle vous etes pas de mon avis Maria ?


¤¤Maria¤¤

Tout d'abord je tien a dire Bonsoir cher publick de la internationale fédération wrestling !!!!!!!! et sa fait plaisir d'etre ici en compagnie de todd et oui a mon avis oui ces 3 lutteures sont trés talentueux mais qui va avoire plus de talents nous le sauront lors du prochain show et le premier ! de internationale fédération wrestling !!!!!!! et d'autre match prévue , meme beaucoup d'autre mais moi et todd nous sommes ici pour vous parler que et uniquement du triple stred opposant HBK contre John Morrison et Rey Mysterio!!!!!!!!!


¤¤Todd¤¤

D'apres quelque sondages des rumeures perssone ne semble prendre l'avantage les trois sont a égaliter donc le sondage n'auras pas de rumeurs de nos cher fan pour savoir qui va gagner le match et oui aussi je tien a parler du grand pay per view qui va arriver la date sera vers avril vers le 15 ou 16 avril la date n'est pas encore fixés mais je vouis dit a tout les fan de catch assister ou enregistrer ce match car il promet d'etre explosife pour tous et nos cher fan !!!!!!!!!!!!


¤¤Maria¤¤

Oui je tien a dire moi aussi que je suis "Playboy" vous m'avez voter au sondages 6% qui ne pense pas que je serait playboy mais 94% on dit oui donc cela veut dire que je suis playboy !!!!! mais attendez je ne doit pas parler de moi ici je doit parler du match entre morrison , hbk et rey mysterio c'est inscroyable 3 aérin qui vont s'affronter pour meme pas un titre mais pour leur plaizir avant tout et aussi comme vous la dit todd les trois on obtenus la moitiés des pourcentage !!!!!


¤¤Todd¤¤

Oui je l'ai dit maria pas besoin de le répéter mais bon , enssuite des nouvelles encore plus frappente un toirnoie a été organiser par le générale manageure randy orton pour le titre de champion intercontinantale ,et la world heaveweight et des lutteures exeptionelle qui y participe donc en meme pas 1 semaine medame et monsieur deja un tournoie de prévue et ce match morrison , rey msyterio et hbk que nous sommes tous impassient de le voir et aussi nos cher téléspectateures de internationnale fédération wrestling !!!!!!!!!!


¤¤Maria¤¤

Et encore des nouvelles pas croyable bret hart est revenue dans cette fédération le publick la fait un acceuil trés chaleureux et aussi lita qui a été acclmer du publick !!!!!! Maintenant que l'on na tout dit todd je vais aller interviewver l'un des 3 lutteures le premier que je croiserait sera mon premier interviewver par moi maria !!!!!!! a tout de suite cher publick et aurevoir todd !!!!!


Le jours du match


John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 06


¤¤Maria¤¤

Comme je vous l'ai dit toutalure je vais aller faire une interview pour l'une des trois superstar et cette superstar que je croise et le premier du triple stred match entre Morrison , rey msyetrio et le heab brek kid shawn micheals !!!!!!! le premier que je croise et un ancienne superstar de raw , smackdown et ecw medame et monsieur John Morrison !!!!!!!!!!!! [Publick: Yeah !!!!!!!!!! Morrison , Morrison , Morrison ] du calme cher publick morrison et la je veut plutot dire john morrison est la ! alors john morrison comment aller vous , sentez vous bien ? etes vous pret pour votre triple stred match car vous venez d'arrvier dans cette fédération et plusieures catcheure viennent d'arriver a la fédération un mot a dire sur eux ? [¤¤John Morrison¤¤ pour repondre a ta premiere question maria je vais trés bien merci de t'en souccier oui je me sens bien et oui je suis pret pour mon match triple stred entre moi HBK et rey mysterio !!!!!!!!!! je me sens trés alaise car avec tout les entrainement que jai fait le publick ne risque pas d'etre décu et oui je tien aussi a dire bonjours le publick !!!!!! de la internationale fédération wrestling !!!!!!!!! [Publick: Yeah !!!!!!!!!!!] Et oui medame et monsieur j'espaire pour vous que je vais vous offrire un match fénoménale !!!!!!!! une autre question maria ?] ¤¤Maria¤¤ euh . . . . Hm . . . . Oui un autre question après les sondages on voit que vous etes vous 3 égaliter sa va etre alors un match fénoménale non ? et un autre question aussi morrison une question par apport au Match encore croyez vous que le Heab Brek Kid Shawn Micheals et Rey Mysterio vous poseront des difficlter lors du match ? [¤¤John Morrison¤¤ Ecoute ma belle je ne pas prédire l'avenire tout ce que je sais c'est que j'offrirait un match exeptionelle a tout ce publick qui paye a max pour nous voir en action et je ferais de mon mieux pour remporter le match !!!!!!!!!! ] [Publick: Morrison , Morrison , Morrison !!!!!!!!!! ] ¤¤Maria¤¤ Oua je voit que vous etes trés acclamer alors que avant le publick vous aieissaient et ben ecoutez morrison je n'ai plus de question pour vous seulement vous souhaiter bonne chance et a plus tard !!!!!!!!

¤¤ Titantron John Morrison ¤¤




John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 002John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 003
John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 004John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 005
John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 007John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 010
John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 011John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 013
John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio 172

¤¤John Morrison¤¤

Comme je l'ai dit dans les baskages avec l'interview de maria , je suis pret pour mon match autremendie mon triple stred match et je dit aussi a tout mes fans de préparer le magnéto scop car ce soir je vais vous faire un spectacle exeptionelle vous verez vous ne serez pas du tout décu d'avoire payer votre billet pour venir assister a ce match mon expérience et quand meme forte j'ai beaucoup de muscle , je suis fort en summision , en swoman , en power house , en hight layer je peut sauter d'un coin a l'autre et ce soir je vais tout faire pir remporter mon tout premier match dans cette fédération la "Internationale fédération wrestling !!!!!!!" et aussi au publick qui se trouve ici des autre match que randy orton a prévue et qui sont quand meme exeptionelle vje ne vous direz pas les match car vous serez surpris quand vous verez les match prévue mais je ne suis pas ici pour vous parler des match que randy orton a prévue je suis ici pour vous parler de moi et de mon triple stred match. Parlons unpeut de shawn micharls: Shawn Michaels a aquerit tout les titre de la wwe et je tien a le féliciter car c'est un catcheureure trés competent qui a des prise exeptionelle comme son sweet chen music , ou son coup de coude et le saut carper il a aquerit le titre world heaveweight , la wwe , la intercontinantale , la US , la tag team de raw mais pas de smackdown le titre poids leger aussi et plein d'autre titre je ne crois pas quil a gagner la US mais je tien a le féliciter !!!!! voila pour shawn michaels. Maintenant passons a rey mysterio: Rey Mysterio est quand meme compétant aussi il est fort en Hight Layer comme moi il a aquerit les tag team de smackdown le poids leger et le world heaveweight voila tout ce que j'ai a dire a vous 2 c'est que je les souhaite bonne chance !!!!!!! et mainteant passons a moi, moi je ne suis pas nimporte qui quand meme non ? je ne suis pas nimporte qui j'ai aquerit la Ewtreme championchip wrestling title autremendie le titre de la ECW j'ai aussi aquerit le titre Intercontiantale , tag team de smackdown a plusieures reprise !!!!!!! et voila tout ce que j'avais a dire et mainteant que l'un des deux monte sur ce ring car j'en n'est marre de parler passons a l'action !!!! approchez je vous attend !!!!!!

Et morrison attend Rey Mysterio ou le heab brek kid shawn michaels


PS: au baskages avec maria je nai pas trouver d'image avec morrison donc j'ai fait des crochets
Wink


Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio   John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 8:29 am

HJ: petite correction sur la deadline: pas samedi qui vient, l'autre apres Wink samedi le 1 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio   John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison Vs. Shawn Michaels Vs. Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HeartBreak Kid Shawn Michaels Room's
» John Morrison is here !!!!!!!!!
» Morrison absen
» Morrison defie HBK
» .: Morrison et Ashley a la Piscine:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser