Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The General Manager parle de ses projets

Aller en bas 
+11
Maria
||Candice||13OR||
Kevin thorn
Silent_Force'
Maryse Ouellet
Jeff Hardy
Ash' Massaro
shark boy
Mr Kennedy
Stone Cold Steve Austin
¤Randy Orton |StXx¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin thorn
Recrue
Recrue
Kevin thorn


Nombre de messages : 26
Catcheur/Divas favorit(es) : Jef Hardy
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:17 am

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Thorn1_3

Eh bah bien sur que je te laisse reflechir et toi aussi tu a enormement de potentiel c'est pas pour rien que dans tous ses catcheurs je te demande à toi
Revenir en haut Aller en bas
||Candice||13OR||
Recrue
Recrue
||Candice||13OR||


Nombre de messages : 19
Catcheur/Divas favorit(es) : y2j
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:49 am

.:: Alors que le foule commencait a s'ennuyer un peu, l'écran du titantron s'allume et une musique d'entrée rententit ::.

¤¤CANDICE MICHELLE THEME SONG¤¤

.:: Candice arriva sur la rampe sous des applaudissements ::.

The General Manager parle de ses projets - Page 2 00411

The General Manager parle de ses projets - Page 2 00810

The General Manager parle de ses projets - Page 2 01310

The General Manager parle de ses projets - Page 2 01510

.:: Candice rentre dans le ring ou étaient deja présent tout les lutteurs. Elle prend un micro et regarde Randy en souriant ::.

The General Manager parle de ses projets - Page 2 23610

¤¤Candice¤¤
Hey.... Randy... Tu as toujours des bonnes idées! Comme tu te doutes! Je serais de la partie!! A ce que je vois, pour le moment il n'y a que Maryse qui soit monter dans le ring... Sa m'étonne pas, toujours les memes courageuse! Elle a au moins le mérite de monter dans le ring... et c'est toute les qualités d'une championne! Ne pas avoir peur de monter sur le ring quand il le faut! Et meme si tu stress par rapport a ton palmarès qui est pas très rempli, dit toi que t'es ici pour apprendre et que tu deviendras très vite une bonne lutteuse si tu sait t'entourer des bonnes presonnes... Mais bon, pour cette ceinture on sera l'une contre l'autre... et meme si je te respecte... ce titre sera a moi!


.:: Candice rabaisse son micro en regardant les autres personnes présentent dans ce ring ::.

Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:14 pm

Eric young continue de boire sa bière en regardant un peu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:16 pm

Hj: Candice tu es inscrite bonne chance ! Desolé si j'rep avec des HJ mais vu que l'autre m'a attaqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Recrue
Recrue
Maria


Nombre de messages : 45
Catcheur/Divas favorit(es) : Matt et Jeff Hardy
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:26 pm

Maria Theme Song


Maria fait alors son entrée

The General Manager parle de ses projets - Page 2 05510
The General Manager parle de ses projets - Page 2 05610
The General Manager parle de ses projets - Page 2 05710
The General Manager parle de ses projets - Page 2 05810
The General Manager parle de ses projets - Page 2 05910
The General Manager parle de ses projets - Page 2 06010
Elle avance vers le ring
The General Manager parle de ses projets - Page 2 06210
The General Manager parle de ses projets - Page 2 06310
The General Manager parle de ses projets - Page 2 06610
The General Manager parle de ses projets - Page 2 06810
Puis elle s'exprime

The General Manager parle de ses projets - Page 2 07510

Hey Hey on m'oublies .... Randy je dois dire que ton idée est vraiment excellente et tu peux compter sur moi bien sur ! Je suis peut-être nouvelle mais je veux faire mes preuves car j'en ai des capacités ! Donc mesdames ou mesdemoiselles que le spectacle commence ...

Maria se tourne vers les personnes présentent
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:30 pm

Hj: Maria tu es inscrite bonne chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:14 pm

Eric young regarde maria avec admiration puis il arrache une feuille du calepin de orton et lui prend son stylo et se met devant maria tout excité

Maria, maria, maria, maria, maria ..... hum si j'arretais que de dire votre prénom, c'est possible d'avoir un autographe je suis un de vos plus grand fan drunken

Eric tend la feuille et le stylo


HG: a force orton va me tuer je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Maria
Recrue
Recrue
Maria


Nombre de messages : 45
Catcheur/Divas favorit(es) : Matt et Jeff Hardy
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:21 am

Maria haussa les sourcils étonnée, puis sourit et signe un autographe à Eric Young

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:02 pm

Bret Hitman Hart Theme Song

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Bret_5

L'écran géant s'allumme et on y aperçoit Bret Hart !
Il est avec un micro et dit:

Bonsoir à tous, un tournoi hey !
Et bien tu c'est quoi, je vais m'y inscrire pour prouver que je suis The BEST !
Vous allez tous souffrir et je vais bien sûre gagner !
Alors je serait de la partie pour le titre IFW X-Division Championship !
Que le meilleur gagner, c'est à dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:45 pm

Hj: Bon je recapitule, c'est le titre intercontinental desolé je m'etait trompé :s sinon Bret tu es inscrit bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart/Dodo
Futur de l'IFW
Futur de l'IFW
Bret Hitman Hart/Dodo


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Catcheur/Divas favorit(es) : Tous les Hart /La plupart des légendes/Kevin Nash/Maria/Ashley
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 19/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 9:06 pm

HG:dsl du hg mais est-ce que je pourrait être aussi inscrit au tag team avec Mick Foley ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 7:45 am

Hj: Oué ^^ je crois que les tournoi n'auront pas la meme date donc les gens ont le droit de s'inscrire à deux championnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 8:06 am

Hg : dans ce cas, inscrit aussi HHH et moi pour le titre tag s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Triple H |
Recrue
Recrue
| Triple H |


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : ...
Face?/Neutre?/Hell? : heel
Date d'inscription : 18/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 9:55 am

ps: ouais je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:28 am

PUIS LA TITANTRON S ALLUMA ET ON VIT MICK FOLEY EN SMOKING AVEC UN MICRO

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Cactus4

Bon bon bon , es-ce que j ai bien entendu moi Mick Foley et Bret « the Itman » Hart vont avoir un match par équipe pour la ceinture contre HHH et AUSTIN . Moi sa me va car sais se que j attendait depuis que je suis ICI dans cette fédération . Et je shouaite bonne chance a VOUS 2 pour le match en équipe dont j espère ne sera pas ben long pour que les GM le mettre dans la carte du SHOW et je dis Bravo à Randy pour ne pas avoir regarder qu il allait se faire attacker par ses propre lutteur de son SHOW dont il s occupe .Alors je vous shouaite a tous une bonne fin de soirée .



PUIS LA TITANTRON S ÉTAIGNA
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 4:19 pm

Hj: Mick je n'ai jamais dit que tu allais affronter Steve et HHH avec ton partenaire pour la ceinture par equipes, j'attend que d'autres equipes s'inscrivent apres je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 4:43 pm

HG OK SCUSE MOI J AVAIT COMPRIS QUE SA ALLAIT ETRE MICK ET BRET VS HH ET STEVE MAIS BON SA ME DÉRANGE PAS D ATTENDRE lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier
Recrue
Recrue
Sylvain Grenier


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : Rey Mysterio,Ultimo Dragon...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 22/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:16 am

.:: || Alors que la tentions dans le public était deja bouillante un autre Theme Song se fit retentir dans la fédération une musique jamais entendu au par avant dans la fédération,une nouvelle musique que personne du moins la plus grosse partit du public ne connaissais pas alors que la musique touche presque a sa fin une personne fit son apparition a ce moment même tout le monde fut surpris il s'agissait de Sylvain Grenier !Tout le monde fut surpris après une aussi longue absence il est de retour.... || ::.

The General Manager parle de ses projets - Page 2 4111

The General Manager parle de ses projets - Page 2 4411

.:: || Alors que la musique touchait a sa fin Sylvain Grenier s'avança d'avantage il était extrêmement visible et avait quelque mots a échangez vu qu'il entre avec un micro.Il ne continue pas son chemin et s'arrête même avant d'être dans les rampes il leva lentement son micro alors que la foules était toujours aussi méprisante en vers lui il se mis a parlez || ::.

The General Manager parle de ses projets - Page 2 4610

.:: || Hello,hello....Everybody ! || Le public se mis a le huez... || Humm...humm....toujours aussi stupide ma parole les américains ne changerons donc jamais ? || le public se mis a le huez...de nouveaux || Shut Up ! And listen To me !! Sylvain Grenier a quelque chose de très important a vous dire ! || Quelque personne se tut alors que le reste continuais ses cris incessant || Bon....il serait peut être temps de vous a prendre la civilisation bande d'ignorent !Enfin...bref' que vous le vouliez ou non je vais tout de même parlez || Sylvain grenier baisse lentement son micro aillent un sourire moqueur en vers le public il repris la parole || Bon comme je peux le constater il y a de la concurrence dans cette fédération et sa tombe enormement bien car Sylvain Grenier la rejoins et oui.... I'm Back In Your Fédération ! || Sylvain se mis a rire || Sa promais n'est ce pas ? Aie,aie,aie....De la concurrence il y en aura sa oui.... Quoi qu'il en soit suite a ton discourt Randy orton j'aimerais participer a ce PPV et si possible me lancez également dans ce gros titre de X-Division ! Alors quand dit tu Randy... ? Serait tu prêt a assumez une nouvelle "Superstar" ? || ::.

.:: || Sylvain grenier baisse son micro lentement gardent son sourire moqueur || ::.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:59 am

Hj: Sylvain tu es inscrit au tournoi par contre desolé c'est pas la X-Division mais le titre inter me suis trompé ^^.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MVP//Loulou
Recrue
Recrue
MVP//Loulou


Nombre de messages : 18
Catcheur/Divas favorit(es) : Dans l'ordre : AJ Styles, Christian Cage, Rated-RKO, MVP
Face?/Neutre?/Hell? : Heel
Date d'inscription : 24/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 2:13 pm

Alors que Sylvan venait de finir son speech, un autre Theme Song retentit...
Cette musique bien connue dans d'autres fédérations n'avait encore jamais été joué à la IWF. Les fans reconnurent la musique tout de suite et mirent à huer le nouvel arrivant comme jamais auparavant!


MVP's Theme Song!!


The General Manager parle de ses projets - Page 2 W0092710

Comme le public le redoutait, c'est bien MVP qui arrive sous le titantron.
Il fait son taunt :

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Mvppyr10

Il descend la rampe monte sur le ring et dit :


The General Manager parle de ses projets - Page 2 Montel17


.:.:.:MVP:.:.:.

Le public l'empeche de parler en huant.

Hey!! J'aimerais pouvoir dire mes premiers mots dans cette fédération!!
Mes premiers mots seront : Sh*ut your mouth!!! Laissez parler la future Superstar de cette fédération!
Donc comme je disais, je suis la future star de cette fédération, que vous le vouliez ou non!
J'aimerais d'ailleurs le prouver en participant à ce petit tournoi pour devenir Intercontinental Champion!
Et je le deviendrais facilement, car je me suis aperçu qu'il n'y a que des mauvais dans ce tournoi, donc vous avez devant vos yeux le prochain Champion!!

Le public chante des "You Suck!"

Mais fermez là, bandes d'ignorants, vous ne conaissez rien au catch si vous me huez.
So, je vais parlez à quelqu'un d'un peu intelligent, car j'en ai marre de vous parler!
Alors Randy, acceptes-tu ma candidature pour participer à ce tournoi qui me consacrera Intercontinental Champion?

MVP lâche le micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 2:27 pm

Hj: Tu es inscrit MVP, bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The General Manager parle de ses projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The General Manager parle de ses projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser