Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The General Manager parle de ses projets

Aller en bas 
+11
Maria
||Candice||13OR||
Kevin thorn
Silent_Force'
Maryse Ouellet
Jeff Hardy
Ash' Massaro
shark boy
Mr Kennedy
Stone Cold Steve Austin
¤Randy Orton |StXx¤
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:47 pm

RANDY ORTON THEME SONG

Des que la musique de Randy Orton se fit entendre dans l'arena, les fans huent aussi fort que possible. Orton arrive sous son titantron sous les huements des fans.


The General Manager parle de ses projets Ortonneuentrance11qi3

Celui ci s'en fout completement du public qui est en train de l'huer et commence à faire ses taunts.

The General Manager parle de ses projets Ortonneuentrance31ry8

The General Manager parle de ses projets Ortonneuentrance101es8

Il termine ses taunts ensuite continue son chemin vers le ring, il monte dessus puis demande un micro et prit la parole.

The General Manager parle de ses projets Ortonneuentranceammic1hr0


Bonsoir chers fans de cette nouvelle federation !! Je suis le GM de ce show Randy Orton blablabla et blablabla je suis venu parler des mes projets et du futur et premier PPV de cette Federation: Wrestlemania. Je peux pour l'instant vous promettre qu'une chose à propos de ce PPV: on aura des titres qui seront mis en jeu mais attention. Ce n'est pas n'importe quelle personne qui pourra avoir ces titres, à part moi peut etre ... |les fans commencent à l'huer fortement|. C'est bon c'est bon j'ai compris ...laissez moi parler !! Bon en fait ce que je vais faire tout simplement c'est d'organiser des tournois. Il n'y aura pour l'instant que trois tournois pour trois titres, IFW X-Division Championship, IFW Women's Championship et IFW World Tag Team Championship. Donc si il y a des diva ou des catcheurs qui souhaiteraient s'inscrire dans un de ces trois tournois qu'ils viennent ici et maintenant parce que je n'ai pas que ça à faire.

Orton baisse son micro, il regarde vers le titantron pour voir l'arrivée de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:17 pm



Stone Cold entre dans l'arène et se dirige vers le ring sous les encouragements du public.

The General Manager parle de ses projets Austin_entrence_10

Il monte dans le ring, puis sur un coin du ring pour faire ses taunts.

The General Manager parle de ses projets Austin_taunt_07

Il passe à côté de Randy sans le regarder et monte sur le coin opposé.

The General Manager parle de ses projets Austin_taunt_03

Puis il demande un micro, et s'approche de Randy.

The General Manager parle de ses projets AUstin_speak_08

Alors c'est toi le General Manager ici ? Et bien cela promet.......je ne me présente pas, tu sais déjà qui je suis. Enfin, je l'espère pour toi, sinon tu vas vite le découvrir, donc je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer quel fils de p*te je suis ! |What ?| je suis venu dans ce ring pour participer à Wrestlemania, et c'est bien normal, il ne peux pas y avoir de PPV sans The Texas Rattle Snake ! |What ?|
J'étais tranquillement assis dans ma loge quand j'ai entendu ce que tu as dis, Randy. |What ?| J'ai aussitôt fini ma bière pour venir dans ce ring et parler un peu avec toi. |What ?| Tu as parlé de trois tournois, le IFW X-Division Championship, la IFW Women's Championship et le IFW World Tag Team Championship. |What ?| Je viens pour m'inscrire au tournois ! |What ?| Et si tu n'es pas complètement idiot, tu a sûrement compris duquel je parle ! |What ?| Non, ce n'est pas le titre féminin qui m'intéresse ! |What ?| Le titre par équipe me tente bien, mais comme tu le vois par toi même, je suis seul ! |What ?| Par conséquent, il ne te reste plus qu'à deviner quel tournois est dans ma ligne de mire ! |What ?| Allez, je vais te donner un indice : il commence par IFW et se termine par Championship ! |What ?|


Steve Austin rigole un moment.

The General Manager parle de ses projets Austin_lough_01

Allez allez, arrête de te torturer, il s'agit du IFW X-Division Championship ! |What ?| maintenant que tu as compris ce que je veux, j'attends de connaitre ta réponse pour savoir si je dois te faire comprendre qui va faire sa loi ici maintenant, ou si cela peut attendre le PPV ! |What ?|
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:32 pm

Orton regarde Stone Cold serieusement puis s'aperçoit que le public commence à chanter son nom.

AUSTIN !! AUSTIN !! AUSTIN !! AUSTIN !!


Puis il reprend le micro et recommence à parler.

The General Manager parle de ses projets Ortonneuentranceammic1hr0

Oh mon dieu Stone Clod is here -_-, ok bon c'est bon t'as terminé ton petit cirque ? C'est bon tu es inscrit dans le tournoi pour le X-Division Championship. Je sais je parie que tu te demandes pourquoi est-ce que je n'ai pas mit le IFW Championship ? Je profite de cet instant pour dire pourquoi...et bien deja aucun catcheur n'a fait ses preuves donc je ne peux pas trop savoir qui est bon et qui est mauvais enfin si il y a quand meme un catcheur qui est bon dans ce foutu roster, seul The Legend Killer merite avoir ce titre mais malheuresement je ne trouve pas d'adversaires à ma taille donc voila quoi je suis obligé de mettre ce titre de coté |Le public recommence à huer Orton: ORTON SUCK, ORTON SUCK, celui ci s'en fout completement et sourit| Huez !! Tant que vous voulez moi je m'en fous, au contraire je suis content car je rempli bien mon job puis |Orton regarde Austin| bonne chance le petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Mr Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Kennedy, MVP, Divas !!
Face?/Neutre?/Hell? : Heel
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:33 pm

Kennedy




The General Manager parle de ses projets 009
The General Manager parle de ses projets 014
The General Manager parle de ses projets 020
The General Manager parle de ses projets 031
The General Manager parle de ses projets 090


Hello
Ecoute Stone Cold, je n'irai pas par quatre chemins pour te l'annoncer, je suis le présent, je suis le futur de la IFW !! Il ne faut pas chercher a comprendre. Tu as deja été champion du monde, d'accord, mais maintenant ton heure est révolue, tu es le passé dans cette federation !! Il faut laisser la place aux nouveaux comme moi. |Il se tourne vers Randy Orton| Randy, je suppose que tu es a la recherche des titres, eh bien moi aussi figure toi. Alors j'ai une chose a te proposer. J'ai envie de faire parti du match pour le X-Division !! Tu me voit maintenant, je n'ai pas de ceinture, mais lorsque j'aurai mis au tapis tous mes adversaires, je peut te jurer que je ressortirai avec la ceinture autour des mes hanches. |Kennedy mime le geste de la ceinture sur ses hanches avant de continuer a s'adresser a Randy| Maintenant, j'annonce que le futur champion X-Division est compté a 120kg a la pesée, venant de Green Bay dans l'État du Wisconsinnnnnnnnn !!!! Je suis Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kennedyyyyyyyyyyyyyy



The General Manager parle de ses projets 123
The General Manager parle de ses projets 136
The General Manager parle de ses projets 140


Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:37 pm

Orton baille puis marque le nom de Kennedy et d'Austin sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:52 pm

Steve sourit.

The General Manager parle de ses projets Austin_speak_02

Mais c'est bien pour cela que je suis là ce soir ! |What ?| C'est vous qui êtes censé être le futur du catch, mais vous n'êtes même pas foutu devenir à bout de ceux qui dominent cet univers depuis une dizaine d'année ! |What ?| Randy, tu crois mériter le titre de la IWF plus que d'autres ? |What ?| Et bien tu te trompes ! |What ?| Et le plus drôle, c'est que tu sais toi même que tu te trompes ! |What ?| Si tu pensais être meilleur que n'importe qui ici, tu aurais mis le titre en jeu dans un match où tu aurais affronté le premier venu ! |What ?| Mais tu ne le fais pas ! |What ?| Car tu sais que tu ne vaux rien ! |What ?| Mais aussi parce que tu ignore ce que nous autres valons ! |What ?|

Puis il se tourne vers Kennedy.

Et toi, Ken, je crois que tu parles beaucoup plus que tu n'agis ! |What ?| Le jour où tu auras ce titre sera le jour où je serais trop vieux pour te coller une br*nlée ! |What ?| Et ce jour n'est pas près d'arriver ! |What ?| Tu comprendras très prochainement que le seul et unique champion ici, c'est moi ! |What ?|
Si vous pensez que Stone Cold Steve Austin va remporter ce tournois et s'imposer comme le maitre de cette fédération Give Me A Hell Yeah ! | Hell Yeah !!! |
The Master Of The Middle Finger vous salue bien bas et vous donne rendez-vous bientôt dans ce ring pour vous offrir la déculotté de votre vie !


Stone Cold quitte le ring sous son Theme Song en saluant le public et en faisant des taunts aux deux gugus dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 10:57 am

.: Showtime Eric young titantron :.

The General Manager parle de ses projets 00310

Eric young apparait sous le titantron et les applaudissements de la foule.

The General Manager parle de ses projets 00510
The General Manager parle de ses projets 00610
The General Manager parle de ses projets 00710

Il avance lentement en se bouchant les oreilles de peur d'être surprit par les explosions des feux d'artifices. Après quelques seconde il se débouche les oreilles et avance tranquillement

The General Manager parle de ses projets 00810

Les explosions des feux d'artifice retentissent et eric young surprit se casse la figure au sol

The General Manager parle de ses projets 00910

Eric young se relève aussitot et regarde la foule qui l'applaudit et continue son avancé vers le ring.

The General Manager parle de ses projets 01110
The General Manager parle de ses projets 01210

Eric young monte dans le ring et va emprunter un micro à la ravissante lillian, il se dirige au centre du ring pour prendre la parole tout en faisant un petit coucou à la foule.

The General Manager parle de ses projets 03610

Bonsoir tout le monde, hé oui me voilà dans cette fabuleuse fédération, j'ai quitté la TNA car je voulais un peu de changement dans ma vie, donc me voilà ici présent se soir rien que pour vous.

Eric young regarde la foule quelques minutes.

Et oui je suis bel et bien la pour au tournoi de la IWF x-division champ, car je ne compte pas essayer de raffler la ceinture de ses dames ainsi que celle par équipe car comme on peut le constater je n'ai pas de coéquipier, a moins que vous comptiez la bière comme mon coéquipier.

Eric young montre du doigt le GM

The General Manager parle de ses projets 04510

Donc toi la, le type qui s'occupe des papiers de se tournoi ou je ne c'est trop quoi, tu peux rajouter le nom de eric young.

Eric young sourit au public fièrement et reprend.

Enfin, tu as dit qu'il fallait faire nos preuves donc voilà je suis à disposition pour un match pour faire mes preuves car pour l'instant pour moi il n'y a pas de ceinture qui vale la peine que je m'acharne à l'avoir, j'aurais du emporter la drinking championship avant de quitter la TNA. Bon ba monsieur le gm vous pouvez noter mon nom sur votre papier même si je gagne pas je compte essayer et participer tout de même.

Eric young en attendant la réponse du gm vas près de la caisse de bière réservé à stone cold et en prend une et commence à la boire
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 11:04 am

HJ: j'aimerais préciser a tout les membres du tournoi que la ceinture x-divison seras remplacer par la intercontinental, car la x-division est plus pour les cruiserweight ou les high flyers, eric young, black mahismo, rey mysterio, etc... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Recrue
Recrue
Jeff Hardy


Nombre de messages : 56
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:24 pm



The General Manager parle de ses projets 001

The General Manager parle de ses projets 002

The General Manager parle de ses projets 004

The General Manager parle de ses projets 006

The General Manager parle de ses projets 008

The General Manager parle de ses projets 009

The General Manager parle de ses projets 012

The General Manager parle de ses projets Lilliannegarciaoh1sk7ylgp7

\\Lilian//
From Cameron, North Carolina, he is 225 pounds, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy!


The General Manager parle de ses projets 014

The General Manager parle de ses projets 015

The General Manager parle de ses projets 016

The General Manager parle de ses projets 019


The General Manager parle de ses projets Micro_10


Alors vous etes tous sur ce ring ... Mais pourquoi ? Toi la , tu crois le meilleur ? et toi aussi ? et toi la ? Vous venez tous , vous debarquer comme ca ? Vous croiyez que vous etes les seuls ? Eh ben , i am sorry mais Jeff Hardy est vivant pour tous detruire , je serais le meilleur que vous aimez ou pas !

Et M.Randy Orton vous pouvait resortir votre stylo , et votre carnet et ecrire que Jeff Hardy va faire un .... un , un carnage complet . Si vous etes pas d'accord dite le maitenant
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:44 pm

Eric young remonte dans le ring et regarde jeff hardy.

Dis au lieu de dire des anneries tu veux pas boire une bière avec moi ?

Eric young attend toujours la réponse de orton et celle de jeff aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Jeff Hardy
Recrue
Recrue
Jeff Hardy


Nombre de messages : 56
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:46 pm

Mais a quoi tu joue donc ? Tu crois que en buvant de la bière tu vas devenir le meilleur ? Si j'etait toi je serais rester avec ton alcool et pas l'ouvrir le bouche pour que tu evite de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 1:57 pm

Eric young regarde sa bière puis jeff puis sa bière puis jeff se gratte la tête et réfléchit deux minutes.

Donc l'ami si je suis ton raisonnement...

Eric young tend sa bière à jeff.

Tu en a plus besoin que moi, comme sa tu l'ouvriras moins
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:00 pm

Orton commence à rigoler un peu en voyant Eric se moquer de Jeff puis note sur la liste les noms des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Recrue
Recrue
Jeff Hardy


Nombre de messages : 56
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:04 pm

Jeff commence a regarder bettement et prend finalement la bière : Ouvre et commence a boire :

Puis regarde dans les yeux Eric et commence a baisser la tete et la releve directement et lui met un coup de pied

Et rejette la bière ...


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008, 4:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 2:13 pm

Le choc du finish de jeff sur eric young a fait remonter la bière qu'il a bu et il la vomit sur les baskets de jeff hardy, eric young est KO sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Maryse Ouellet
Recrue
Recrue
Maryse Ouellet


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Chris Benoit et Maryse
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:30 pm

MARYSE THEME SONG



The General Manager parle de ses projets 018

The General Manager parle de ses projets 020


The General Manager parle de ses projets 023


The General Manager parle de ses projets 027


The General Manager parle de ses projets 031


The General Manager parle de ses projets 038


Maryse monte sur le ring et voit Eric K.O. Elle regarde bizzarement le catcheur puis demande un micro et prena la parole.


The General Manager parle de ses projets Bercy2007004ip0

.: Maryse :.


Bonsoir cher GM, j'ai vu ta petite annonce sur le ring et tu as dit quelque chose qui m'a interesser. Un tournoi pour le titre women ? Et bien tu peux marquer mon nom sur ta liste de competiteurs. M-A-R-Y-S-E O-U-E-L-L-E-T voila comme ça tu fera pas de fautes en ecrivant mon nom merci.
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:42 pm

Eric young se reveille subitement se lève comme une flèche et regarde maryse.

hoo qu'es ce qu'elle est jolie.... drunken.

Eric young descend du ring et va prendre une bière dans la caisse de stone cold.

... Ma petite bière chérie. Razz

Eric young remonte sur le ring boit sa bière et voit le vomit au pied de jeff.

Hé bien c'est pas sérieu tu aurais pu faire sa ailleurd que ici l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
Jeff Hardy
Recrue
Recrue
Jeff Hardy


Nombre de messages : 56
Catcheur/Divas favorit(es) : Batista
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:58 pm

Jeff se place devant Maryse et lui dit :

DSL mais il va pas pouvoir te repondre !

Il lui mait un coup de point sur Randy et lui dit : [/color]

Rigole , Rigole

Puis Eric viens vers lui et vomie mais au moment il saute et esquive la bière qui va sur la tete de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet
Recrue
Recrue
Maryse Ouellet


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Chris Benoit et Maryse
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:02 pm

Hj: o_O
Revenir en haut Aller en bas
shark boy
Recrue
Recrue
shark boy


Nombre de messages : 72
Catcheur/Divas favorit(es) : la liste est trop longue ^^
Face?/Neutre?/Hell? : neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 4:31 pm

Maryse Ouellet a écrit:
Hj: o_O

vi o_O, c pa assez original de ma part de faire sa comme sa mais bon à la base je crois pas que tu ai le droit de controler mon perso jeff mais bon ten pi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com/index.htm
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:22 pm

Hj: J'ai rien fait moi ^^, bon tu es inscrite Maryse bonne chance et Jeff arrete d'attaquer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent_Force'
Recrue
Recrue
Silent_Force'


Masculin
Nombre de messages : 17
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 17/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:23 pm

:: Shawn Michaels Titantron ::

The General Manager parle de ses projets 036210
The General Manager parle de ses projets 039310
The General Manager parle de ses projets 040410
The General Manager parle de ses projets 0447810
The General Manager parle de ses projets 04311

[ Shawn Michaels fait une tête bizzard en montant sur le ring ovationné par le public il prit la parole ] Wouuuu désolé de vous interrompre dans vos folie mais avez vous cru une seul seconde que The HeartBreak Kid Shawn Michaels allez passer à côtés de sa .. not no no , NO .. Randy tu n'entend pas comme un musique ? Oooh note bien que The ShowStopper Is Back ! et que cette musique , est la musique de la douleur au menton ! Shawn Michaels est bien de retour et prendra cette fédération sous sont ailes ! personne n'arrivera à se posé sur mon chemin car la permière personne qui ossera se prendra right in the face , " THE SWEET CHIN MUSIC " et.. et.. je n'est rien d'autres à dire , je vous laisse reprendre vos occupation !

[ Shawn descend du ring fait le tour du ring pour tapper dans les mains de ses fans jette un dernier coup d'oeil sur le ring et rentre en backstage ]
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton |StXx¤
General Menager
General Menager
¤Randy Orton |StXx¤


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Randy Orton, Kurt Angle, Torrie Wilson etc...
Face?/Neutre?/Hell? : Hell
Date d'inscription : 15/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:24 pm

Hj: Tu es inscrit Shawn bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kevin thorn
Recrue
Recrue
Kevin thorn


Nombre de messages : 26
Catcheur/Divas favorit(es) : Jef Hardy
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:28 am

The General Manager parle de ses projets 001

The General Manager parle de ses projets 002

The General Manager parle de ses projets 003

The General Manager parle de ses projets 004

The General Manager parle de ses projets 005

The General Manager parle de ses projets 006

The General Manager parle de ses projets 007

The General Manager parle de ses projets 012

The General Manager parle de ses projets 014

The General Manager parle de ses projets 015

The General Manager parle de ses projets 017

The General Manager parle de ses projets 018

The General Manager parle de ses projets 021

The General Manager parle de ses projets Thorn1_3



WO WO WO.Mais regarder qui est la,je n'irai pas par quatre chemin je suis arriver recement dans cette federation pour un but viser la world,n'etant pas en jeux actuelement.La x division(ou intercontinental^^) et la tag team avec Kennedy s'il veut bien m'interesse.Je ne suis pas la pour de la figuration j'ai deja montrer dans la federation d'ou je viens qui j'été je suis ici pour ameliorer mon palmares encore et encore.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 3:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Mr Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Catcheur/Divas favorit(es) : Kennedy, MVP, Divas !!
Face?/Neutre?/Hell? : Heel
Date d'inscription : 16/02/2008

The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:33 am

The General Manager parle de ses projets 090

Kevin Thorn veut devenir mon allié et faire une équipe avec moi ?? Hum... Ca mérite que je reflechisse un peu car tu as du potentiel et il faut que je te voye a l'oeuvre sur un ring. Laisse moi quelques jours pour te donner ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The General Manager parle de ses projets Empty
MessageSujet: Re: The General Manager parle de ses projets   The General Manager parle de ses projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The General Manager parle de ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser