Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triple H is in The ring...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
| Triple H |
Recrue
Recrue
| Triple H |


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : ...
Face?/Neutre?/Hell? : heel
Date d'inscription : 18/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:29 am

| Le titantron s'allume, avec le thème song de Triple H, mais personne n'arrive dans l'arène |

Triple H is in The ring... 4live-tripleh-21.01.08.3

| Puis, après quelques secondes, on
voit HHH en backstages |


Triple H is in The ring... OhneTitel-15_Ebene_1 Triple H is in The ring... OhneTitel-14_Ebene_1


¤ Well well well! Hello everybody! J'espère que vous aller tous bien ce soir...
En tout cas moi ca va bien, j'ai eu pas mal de repos, c'est pour celà que vous
ne m'avez pas vu dans les rings depuis très très longtemps déjà... j'avais une
grave blessure à la jambe et donc celà m'a écarté de ma vie de lutteur durant
six ou bien peut etre sept mois... Enfin maintenant je suis pret pour faire mon
come back sur les planches de ce ring qui m'ont fait plus d'une fois réver...
Are you Ready ? Oui car maintenant que je suis tout à fait rétablie,
je veux du challenge, je veux un match, pour mon retour, mais n'importe
quel match, je veux un match Hell In Cell contre n'importe quel catcheur
de la fédération....

C'est pour celà que dans quelques minutes, je vais le retrouver dans le ring,
face à un catcheur de la fédération... ¤

Triple H is in The ring... OhneTitel-13_Ebene_1

| Le titantron s'éteint, alors que le Thème Song de HHH
risque de retentir d'une minute à l'autre |


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 9:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Triple H |
Recrue
Recrue
| Triple H |


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : ...
Face?/Neutre?/Hell? : heel
Date d'inscription : 18/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 2:06 am

Triple H is in The ring... 001_2........Triple H is in The ring... 4live-tripleh-21.01.08.1

| Triple H Thème Song |

Triple H is in The ring... HHH3_4........Triple H is in The ring... HHH4_2

Triple H is in The ring... Triple_H_smyle_01........Triple H is in The ring... Fans03


Triple H is in The ring... Triple_H_speak_07

¤ The Game ¤

Hello Everybody, The King of the Kings is Here... eh bien voilà, comme promis, je suis sur
le ring ce soir... Il y a quelques instants, je vous ai parlé en moitié différé, mais maintenant,
à ce instant je suis sur le ring, eh de plus vous savez déjà pourquoi je suis là puisque je vous
l'ai dis... I Want to started The Game... Oui, je veux qu'un adversaire, un grand catcheur de
la fédération vienne le plus rapidement possible sur ce ring... Pour qu'un match en un contre
un soit signé... un match Hell In Cell comme je vous le disais il y a quelques instants...
Started the Game!

Mais je veux aussi que Stone Cold Steve Austin vienne sur ce ring le plus rapidement possible,
car on a quelque chose à vous faire part cher public, oui, vous n'allez pas etre déçu, car si je
vous dis que c'est le grand retour d'une alliance... Non, non, je suis sur que vous pensez à la
D-Génération X, eh bien non ce n'est pas ça, jamais Austin n'a fait parti de cette équipe
légendaire, mais par contre, il a formé une autre team légendaire avec moi...

J'appelle Stone Cold... et donc bien sur le catcheur qui voudra bien accepter mon défi, mais je
préviens de suite ce catcheur, qu'il ne vienne pas pour faire un petit tour comme ça, je ne veux
pas voir le papi des plages, carlito, pour qu'il nous ramène les Tahiti... Bon enfin, je veux que le
gars, ou peut etre les gars qui vont venir sur ce ring, savent ce qu'ils viennent y faire...


Triple H is in The ring... HHH6_4


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008, 8:17 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Recrue
Recrue
Edge


Nombre de messages : 20
Catcheur/Divas favorit(es) : Chris Jericho, Edge, Lita et les Hardyz
Face?/Neutre?/Hell? : Heel
Date d'inscription : 16/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:36 am



Triple H is in The ring... 1_21
Triple H is in The ring... 1_22
Triple H is in The ring... 1_23

Il prends un micro sous les sifflets du publique mécontent de le voir.

Triple H is in The ring... 1_25

Hey! Triple H! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Tu n'as toujours pas, tu n'as toujours pas gagné le moindre titre en trois ans.

Edge rit.

Aller! J'te laisse le bénéfice du doute. On vient seulement d'arriver dans cette fédération. Alors je ne dis rien la dessus.
J'ai entendu dire que tu voulais un match contre quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Eh bien, je suis cette personne. Tu ne me fait pas du tout peur, Triple H. Au contraire. Et surtout parce que, tu as décidé de reformer une équipe "légendaire". Si tu te prends un équipier directement en arrivant ici, c'est que tu n'es plus si sur de toi. Il te faut quelqu'un pour surveiller tes arrières et t'aider à gagner.
En même, je me doutais que quand tu parlais d'équipe, qu'il ne s'agirait pas de la DX, puisque Randy Orton et moi avons reussi à la détruire. C'est du passé, maintenant, Randy et moi ne sommes plus vraiment amis, mais ca ne me dérangera absolument pas de détruire le Power Trip, tout seul. C'est et se sera toujours la même histoire qui se repètera. Tu fais ou tu reforme une équipe mais à chaque fois, tes équipes sont dissoutent grâce à la force des gars comme Orton et moi.
Mais j'ai une question pour toi. Qu'est-ce qui fait du Power Trip, une équipe légendaire?
Si je me souviens bien Stone Cold et toi n'avez eu que deux match ensemble. Après tu t'es lamentablement blessé à la jambe. Tu me fais bien rire avec ton équipe "légendaire". La chose qui fait qu'elle soit un minimum connue, c'est parce que Vince McMahon en faisait partie et que Stéphanie se servait de toi pour attaquer les filles, alors qu'elle s'envoyait en l'air avec Kurt Angle quand t'avais le dos tourné.


Edge regarde Triple H dans les yeux.

Ouh! J't'ai blessé? Je suis vraiment désolé.
J'espère que tu ne souffre pas trop, parce que j'ai envie de te faire souffrir pendant notre match. Ne compte pas gagner, car moi aussi je veux gagner. Et je suis pret à tout pour gagner.


Dernière édition par Edge le Mar 19 Fév 2008, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
| Triple H |
Recrue
Recrue
| Triple H |


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : ...
Face?/Neutre?/Hell? : heel
Date d'inscription : 18/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:02 pm

Triple H is in The ring... Triple_H_speak_to_Edge_01

¤ The Game ¤

Ahahah! Fais moi rire, je vois que tu n'as pas changé, tu es toujours aussi sur de toi,
mais fait attention, car ce n'est plus le meme Triple H.... je suis de retour sur les rings,
avec l'intention de tout ravager... alors avant de parler mon petit Edge.... tourne ta
langue dix fois dans ta bouche! So now, I want to start the game....

Quant à ce que tu viens de dire sur The Power Trip, je serait toi, je me serais abstenu,
car tu risque d'en payer les frais, oui toi, mais pas seulement toi, toi et Orton... Si je
me suis mit en team avec Stone Cold dès le début, c'est seulement pour faire un carnage
dans cette fed et que dès la naissance de celle ci, nous soyons respecter comme nous le
méritons...

Je veux donc que deux matchs soient signés... Un match entre nous deux, puisqu'à la
base on était là pour ça, ce sera donc Moi contre Toi dans un Hell In Cell, mais il y aura
aussi un match en tag team, moi et stone cold contre toi et orton... Donc je demande
maintenant à Orton et à Stone Cold de venir sur ce ring...
Et, ne sois pas si confiant, car de mauvaises surprises risque de pas tarder à
commencer par ta défaite lors de notre match en 1 vs 1!!! Started The Game!
I am going to give you my pedegree...


Triple H is in The ring... HHH5_3


Dernière édition par | Triple H | le Mar 19 Fév 2008, 12:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:54 pm



Steve Austin entre dans la salle et se dirige d'une traite vers le ring.

Triple H is in The ring... R25h

Il fait le tour pour prendre un micro, puis il monte dans le ring.

Triple H is in The ring... AUstin_speak_01

Hey hey, regardez un peu qui nous avons là. The Game, Triple H et The Rated R Superstar ! Je ne suis pas là pour me mêler de votre histoire, vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous dire. |What ?| Je suis venu pour confirmer quelque chose ! Ce que Hunter a dit est la pure vérité mes amis, The Power Trip is back ! |What ?| Mais je n'ai pas l'intention de détruire tout ce qui nous entoure ! |What ?| Juste ceux qui se trouvent sur notre chemin ! |What ?| Car oui nous avons un chemin ! Nous sommes une équipe, nous sommes d'ailleurs la plus destructrice que le monde du catch ait connue jusqu'à aujourd'hui, même si nous n'avons fait que deux matchs auparavant, et comme tout équipe, nous aspirons au titre par équipe de cette fédération lorsque celui ci sera mis en jeu, c'est à dire pas pour le moment. Mais nous ne sommes pas pressés ! |What ?| Edge, si tu ne veux pas d'ennuis, tiens t'en à ce combat avec Triple H ! |What ?| Car si malgrès tout tu t'entêtes à nous tenir tête, tu en payeras le prix fort ! |What ?| Ma philosophie d'équipe fonctionne égalemnt en solo pour ma part ! Celui qui se met en travers de mon chemin ne dois pas avoir peur des conséquences que cela entraine ! |What ?| Blessures ! |What ?| Humiliation ! |What ?| Douleurs physiques et morales ! |What ?| En bref, ce que personne ne voudrait subir ! |What ?|
Maintenant que tout est clair, je vous laisse régler votre différent pendant que j'étanche ma soif !


Stone Cold demande des bières que l'on lui envoie.
Il en tend une à Triple H et une autre à Edge.


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Mar 19 Fév 2008, 1:56 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:43 pm

HJ: bon, j'ai eu la flemme de lire lol! donc, prochain show, ca seras triple h vs. esge, etes vous d'accord avec ce match? et pour un hell in a cell, on se calmos ici ^^ comme premier match ca le fait pas trop :/ disons un no disqualification match tout simplement, etes vous d'accord? pour l'instant, je signe le match... le tag seras surement pour le show suivant...
Revenir en haut Aller en bas
| Triple H |
Recrue
Recrue
| Triple H |


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : ...
Face?/Neutre?/Hell? : heel
Date d'inscription : 18/02/2008

Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:54 am

hs: pas de soucis ash', merci bien! ok pour le no disqualification Smile

et ok pour le tag aussi Wink!!

bonne chance edge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H is in The ring... Empty
MessageSujet: Re: Triple H is in The ring...   Triple H is in The ring... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H is in The ring...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ring ^^
» | Triple H |
» Main Event; Triple H Vs. Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser