Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:08 pm

Cool, lo sait moi qui fait le reglement, alors je le fait comme je veux O_o ^^

Bon, pour commencer, la regle la plus importante, soyez tous z'amis dans les HJ, sauf si vous faites une guerre pour faire des conneries Razz

bon quoi d'autre... pour les boulets, le sexe détaillé n'est pas vraiment forcé, vous pouvez détaillé jusqu'au moment si vous voulez, bref, vous pouvez détaillé en enlevant les vetements, mais a partir de la, vous mettez des spoilers O_o si vous voulez couchez ensemble, vous pouvez marquez ce que vous voulez, mais mettez des étoiles et des spoiler svp
-_-' autre chose, j'autorise cette "avantage" pas a n'importe quel couple, si votre couple a été formé apres 10 message et que tout ce que vous faites pendant le reste de ces messages sait vous embrassez, vous pouvez vous le foutre au c*l votre droit Razz mais si vous etes un couple qui a 10 pages de message vous vous n'ètes meme pas encore embrasser, la vous aurez le droit. Bref, la diva pu**e, celle qui baise un gars, ensuite elle le jete dehors et baise avec un autre qui vient d'arrivé, beh elle ne pourras plus se laissé allez et devras dire "il passe une bonne nuit ensemble" :/

bon... euh... euh... pour toute pub, contactez moi et nous seront partenaire, tout le monde y gagneras Very Happy la seule pub par MP que vous pouvez faire, sait si un membre du forum vous demande par MP si vous connaitriez une bonne fed...

sait tout.... ha, je vous ai eu Razz sait jamais tout dans les reglements. ca dure pendant trois heures et vous l'ai suivez même po de toute facon, alors a quoi beau que l'admin fasse tout ce travail? Pourquoi? Pour po avoir l'air boulet ^^ Bon, continuons, on reste polis avec une personne peux importe son sexe, sa couleur de peau (la couleur de son perso plus tot ^^), son inteligence, son niveau de bouletide et tout... la seule personne qui a le droit de se moquer des membres... sait mouah! Very Happy xD je farce vous inquiettez po Razz

Les nouveaux, les petits nouveaux qui sont boulets, soyez indulgent avec eux svp...

Bonne amusement a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser