Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mick veu un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mick veu un match Empty
MessageSujet: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:28 pm

puis tout a coup on entendit la titantron de mick foley



puis mick apparu

mick veu un match Foley_entrence_15

la foule cria : MICK !!! MICK !!! MICK !!! MICK !!!

puis il dessendit la ramp

mick veu un match Foley_on_stage_01

rendu dans le ring il pris un micro

mick veu un match Foley_speak_01

Bon je n irais pas par quatre chemain, je veut un match contre quelqu un dans un HARDCORE match . Et soit maintenent ou sinon au prochain SHOW . Car je trouve qu il ne se passe pas beaucoup d action dans se RING DE LUTTE . Et je veux remonter les côte du SHOW alors comme j ai dis je veux un match et je le veut .Et pas dans 6 ans mais LÀ .
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Recrue
Recrue
Rob Van Dam


Nombre de messages : 39
Catcheur/Divas favorit(es) : Kevin Nash
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 24/02/2008

mick veu un match Empty
MessageSujet: Re: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 5:58 pm

Rob Van Dam Titantron

mick veu un match RVD_speak_01
$--//RVD//--$
Bon alors a ce que je peut voir la federation de lutte na pas vraiment l'air de vouloir me voir la face ben temps mieu car je n'ai pas besoin dutout de cette merde.Alors mick foley qui veut un match cest pas la premier fois que lon voit sa et se sera surtout pas le premiere fois que nous alons voir mick se blesser et manger toute une racler car je peut vour jurer mes amis meme si vous ne l'etes pas dutout que mick va se faire peter la geule au prochain show et oui.Alors tu voulait un match pas dans 6ans mais la et bien parfait moi j'suis pas quelqun qui fait atendre les INFIRME alors je suis venu tout de suite et je peut te dire une chose cest que le gagnant de ce match sera nul autres que

ROB.....VAN......DAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mick veu un match Empty
MessageSujet: Re: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 6:13 pm

PUIS MICK REPRIS LA PAROLE ET DIT

mick veu un match Foley_speak_on_stage_01

Ok robert, sa me va et n oublie pas que sa va étre un HARDCORE MATCH mon ami alors prépare toi et regarde ben tes ancien match de la ECW quand tu luttait là car je te shouaite bonne chance .

PUIS MICK PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Recrue
Recrue
Rob Van Dam


Nombre de messages : 39
Catcheur/Divas favorit(es) : Kevin Nash
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 24/02/2008

mick veu un match Empty
MessageSujet: Re: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 6:24 pm

Rvd Part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

mick veu un match Empty
MessageSujet: Re: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 7:09 pm

HJ: next week, RVD Vs. Mick Foley in a Hardcore match... that's will be hardcore!! Twisted Evil sujet clos, je look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mick veu un match Empty
MessageSujet: Re: mick veu un match   mick veu un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mick veu un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser