Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The International Federation Of Wrestling, une fédération de catch simulé...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Contre Stone Cold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:01 pm

Stone Cold se fera avoir par le swanton bomb ou Hardy recevras un stunner? A vos clavier messieur et bonne chance!

Deadline: samedi soir vers 1h00 du matin ( heure de france )

commantateur: Audrey et mohamed, sait ici pour plus d'information sur eux...

Type de feud: Vous faites ce que vous voulez ^^ Un RP au moins svp...
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 8:30 am

HJ: petite correction sur la deadline: pas samedi qui vient, l'autre apres Wink samedi le 1 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:38 pm

HJ : Jeff n'a plus l'air de venir........mais je feud quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Chairwoman
Chairwoman
Ash' Massaro


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Catcheur/Divas favorit(es) : En ordre: The Undertaker, Ashley Massaro, Abyss, CM Punk & Triple H
Face?/Neutre?/Hell? : Face
Date d'inscription : 15/02/2008

Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 4:46 pm

HJ: fait un speech con et petit ^^ xD genre, juste une interview... au pire, fait rien, tu gagneras quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheur/euse
Catcheur/euse
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Catcheur/Divas favorit(es) : Stone Cold Steve Austin, Triple H, Mr Kennedy, Torrie Wilson, Kelly Kelly, Mélina
Face?/Neutre?/Hell? : Neutre
Date d'inscription : 16/02/2008

Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 2:38 am

Le titantron s'allume et laissa apparaitre la porte d'entrée de la loge de Stone Cold Steve Austin.

Jeff Hardy Contre Stone Cold 68

Un interviewer toque à la porte, puis entre dans la loge.

Interviewer :

Steve Austin, merci de nous recevoir dans votre loge pour cette petite interview d'avant match.


Jeff Hardy Contre Stone Cold 07

Steve Austin :

C'est moi qui vous remercie ! Je dois faire passer un message dans cette fédération. L'ère Stone Cold Steve Austin va bientôt débuter, et avec elle, celle des Power Trip ! Personne ne pourra nous résister ! Hunter et moi sommes la combinaison parfaite de la force et de l'intelligence ! Celui qui pense pouvoir rivaliser avec nous est tout simplement fou ! Pour le moment, je comprends que cela puisse vous faire rire, mais dès la fin du match de ce soir, vous comprendrez que je dis la vérité ! Je vais battre ce prétentieux de Jeff Hardy comme si il n'était même pas en face de moi dans ce ring. Je vais me battre et le détruire complètement. Je vais m'arranger pour qu'il ne puisse plus marcher, qu'il ne puisse plus mâcher ! Mon Stunner va lui broyer les dents, et il ne me restera plus qu'à faire le tombé. Je vous recommande à tous de bien regarder ce match, car vous allez découvrir une autre facette de moi ! Vous allez voir le noir, le mal à l'état pur, le démon qui habite en moi va se réveiller, et je vais m'occuper de tout ceux qui voudront se mettre en travers de mon chemin de la même manière. À grand coup de chaise je résous mes problèmes ! J'ai l'avantage physique ce soir, mais je n'en ai pas besoin pour venir à bout de mon adversaire ! Il peut être comme Jeff, rapide, technique et agile, il ne peut rien faire face à ma puissance inébranlable, ma technique bien plus évoluée, et mon talent inné pour le catch ! Je ne me contente pas de faire un match, je le vis ! Je me donne à 100% à chaque fois pour montrer de quoi je suis capable, ce que je vaux ! Quand j'en aurait fini avec Hardy, je m'occuperais du suivant, puis de celui d'après, jusqu'à ce que je porte ce qui me revient autour de la taille !


Stone Cold reprend son souffle.

Je crois avoir tout dit, je n'ai rien d'autre à ajouter et je n'ai pas l'intention de répondre à vos questions aujourd'hui.

Sur ce, Steve Austin quitte sa loge en laissant en plan l'interviewer et le caméraman, puis il va vers le ring pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Contre Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Contre Stone Cold   Jeff Hardy Contre Stone Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Contre Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Stone Cold
» Jeff Hardy
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Of Monday Night Of Destruction! :: Le ring des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser